My Little Box by Diane Von furstenberg

Publié le par FM

Ma box a tardé à arriver ce mois ci, elle était donc très attendue surtout après ma déception de septembre.
Une box d'octobre en partenariat avec la créatrice Diane Von Furstenberg, dont je ne connaissais absolument pas l'existence (aïe! non... les modeuses ne me jetez pas de cailloux).

 

My Little Box d'octobre By Diane Von Furstenberg

My Little Box d'octobre By Diane Von Furstenberg

Son contenu:
 
Le petit magazine qui va être lu dès ce soir dans le bain!
Les goodies:
  • une broche bouche, je pense que j'aurai pu la trouver superbe si j'avais eu 10ans...hors ce n'est pas le cas.

  • un foulard, hiiii j'adore les foulards! Sauf que celui ci ne me plait pas... Arfff. Mais j'ai fait un effort je l'ai essayé, en faisant un petit oeuf de pâques sur la tête! Bon ok j'avoue avec un petit haut fushia, ça passe plutôt bien!

Les produits:
  • l'eau micellaire: très contente de ce produit, pour une fois un produit pour le visage qui change de la crème ou du masque!
  • le crayon duo yeux et sourcils: mouai, je ne pense pas m'en servir, je ne suis pas crayon du tout...
  • le soin éclat perfection: pourquoi pas, à tester son efficacité. Une crème de plus pour le visage...  

   

Pour faire court, je suis encore déçue (ouai la chieuse jamais contente!) et je regrette même la box précédente... Mais j'ai conscience que ma déception n'est dû qu'à mes goûts perso et le fait que ça tombe sur des produits que je n'utiliserai pas. Allez on y croit, le mois prochain je retrouve mon enthousiasme avec une box du tonner!!

** Et vous, quel est votre avis sur cette box? **

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article