My little dream box [avril]

Publié le par FM

La box d'avril est arrivée sous le soleil et a continuée d'illuminer un peu plus ma journée! Je dois dire que ce mois ci c'est un sans faute! Cette box est au top aussi bien niveau goodies que produits de beauté. 
Son contenu:
 
Le magazine tout en douceur ce mois ci, on y trouve un joli tuto pour un nail art dégradé, des petits articles assez sympa mais où sont passées les recettes? ...
 
Les goodies:
  • Un collier: petit médaillon "bonne étoile" de la créatrice Delphine Pariente sur un cordon rose poudré. Je vais le transformer en un joli bracelet pour pouvoir le porter régulièrement.
  • Un tampon à messages​: avec sa jolie couleur mint ce tampon ne demande qu'à être utilisé sur carte, cahier, post-it...
 
Les produits de beauté:
  • Un parfum solide: là je dois dire que c'est vraiment top comme produit. Le packaging est sublime et c'est super pratique. Le striptease flowers est un peu trop fleuri à mon goût mais je commence à m'y faire, cette petite odeur vintage pourrait bien revenir à la mode!
  • Un rouge en baume: là j'ai dabord eu peu en voyant la couleur dans ce petit pot... Mais au final une fois appliqué c'est doux et léger, juste parfait!
  • Une crème pour pointes sèches: J'ai comme l'impression que mes cheveux lancent désespéremment des appels de maltraitance dans mon dos... Visiblement ils ont été entendu! Un masque au top pour faire du bien à ses cheveux! Ils disent déjà merci.
**Et vous cette box, elle vous fait rêver?**
 
PS: Bientôt un article sur la première lush party du magasin d'Orléans où j'ai eu la chance d'être invitée! Je vous raconte ça après les vacances! Et il y aura surement un petit concours dedans pour les lectrices... Si vous ne voulez rien louper abonnez-vous (newsletter, hellocotton...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article