❀ La 1ère Edith box pour le printemps ❀

Publié le par FM

Si vous êtes Orléanaise, Tourangelle ou encore Bordelaise vous connaissez surement le magazine Edith, "un féminin qui vous ressemble". Perso j'adore le lire, c'est un plaisir de le trouver dès que je retourne sur Orléans, j'y découvre de beaux produits de nos boutiques orléanaises, des évènements sympa du coin, des recette, des articles beauté...bref c'est complet tout le monde s'y retrouve. Dans celui d'avril j'ai même eu le plaisir d'y trouver un article sur la couturière qui s'occupe de ma robe de mariée!!! Bref mon article ne concerne pas le magazine (mais j'y songerai si ça vous tente) mais bien la première BOX Edith sur le thème du printemps!
 
 
On nous promet de la créativité, de la gourmandise, de la beauté et du bien-être alors forcément j'ai craqué!! Quatre box dans l'année, une par saison!
Le printemps étant arrivé, ma box box a fait son apparition dans ma boite aux lettres. Avec à l'intérieur de bien belles surprises!
 
Tout d'abord ce petit chèche blanc, très estival et léger mais parfait pour le moi d'avril pour ne pas se découvrir d'un fil! Une création française 100% coton avec un joli fil de finition rose très girly. Pour ma part je ne suis pas fan de cet effet froissé, pas très moderne à mon goût, mais un bon coup de fer à repasser devrait arranger ça!
Ensuite, du thé de la marque Meia Duzia, encore inconnue au bataillon donc une découverte! Un mélange de thé vert, pétales de rose, papaye, agrumes et fruits rouges, un savoureux mélange de fruits, fleurs et épices à consommer chaud ou glacé. Et si ça me plait je sais que je peux le retrouver dans la boutique "La petite épicerie du monde" à Orléans, pratique!
Et pour finir en beauté un bon d'une valeur de 15€ pour une expérience beauté aux Galeries Lafayette avec un make up express regard et teint avec les conseils d'une pro! Parfait pour moi qui n'y connais pas grand chose et qui adore me faire chouchouter. 
 
Le point négatif, c'est que comme beaucoup de box, elle semble ne pas être équivalente en fonction des personnes... J'ai pu voir sur la toile d'autre Edith Box avec deux produits de plus, du coup je me sens lésée... En espérant que pour celle d'été je fasse parti des plus chanceuses! 
 
**Et vous une box chouchou en ce moment?**

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans beauté, nouveauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article