Qui suis-je?

Publié par FM

Hey, bienvenue à toi qui pose tes yeux par ici ! Ravie que tu puisses découvrir mon petit univers, en espérant que cela te plaise.

Je suis une petite bloggeuse d’1m80 à la recherche désespérée d’un jeans assez long pour ses grandes gambettes mais bon ça je pense que tu t’en contre fiches et tu as bien raison !

Plus sérieusement j’ai 27 ans (aïe la trentaine est proche…), je crois être devenue à peu près une adulte, pas toujours responsable mais qui aime profiter de la vie à pleines dents !

Je m’intéresse à tout d’où ce blog lifestyle qui suivra ma petite vie sans réel fil conducteur. Tu y trouveras des bricoles en tout genre car j’adore patouiller, des recettes toutes plus grasses et sucrées les unes que les autres (à ce rythme là tu trouveras peut-être aussi des idées de régimes ! lol), mes tests de produits (culinaires, de beauté, créatifs, high tech…), des tutos et diy pour que toi aussi tu puisses t’amuser à bricoler, mes découvertes culturelles, littéraires, des articles plus axés sur les bambins (je ne suis pourtant pas maman mais comme je côtoie plusieurs centaines d’enfants par semaine, je pense maîtriser un peu le sujet !)… Bref il y en aura pour tous les goûts et j’espère que tu y trouveras ton bonheur !

Peut-être te demandes-tu pourquoi ce pseudo « FM » ? Allez même si tu ne te le demandes pas je vais tenter une explication car j’ai vu ce pseudo comme évolutif afin qu’il puisse suivre le cours de ma vie et rester adapter même dans quelques années.

FM pour Fille Marrante (ouai je suis plutôt du genre souriante à ne jamais faire la gueule)

FM pour Femme Moderne (j’aime vivre avec mon temps même si j’adore le vintage…la nana déjà contradictoire)

FM pour « Formidable maîtresse » (ouai je me la raconte mais ce sont des paroles d’enfants et il parait que la vérité sort de la bouche des enfants !)

FM pour Future Maman (ben oui avec FP alias Futur Papa on a bien quelques projets, on verra donc ce que la vie nous réserve…)

Et je pense qu’on pourrait encore trouver un paquet de significations pour FM alors je laisse libre court à ton imagination ! Oui oui Foutue Morue ça peut aussi marcher...