Retour sur la première Lush party à Orléans

Publié le par FM

Il y a quelques temps je recevais une invitation pour la première #LushBlogParty d'Orléans. Toute contente je n'ai pas tardé à leur valider ma présence.
La soirée a eu lieu le jeudi 23 avril à la boutique #Lush d'Orléans au 17 rue de la République.
Nous étions donc 6 blogueuses, prêtes à découvrir la nouvelle gamme spéciale Fête des mères! La petite team se composait de Micro que j'ai eu la joie de retrouver, de QuiAimeAstuces, Misssugarmills, Amanda et Une Femme moderne. N'hésitez pas à aller visiter tous ces chouettes blogs!
Cette soirée était super bien organisée, les deux heures programmées sont passées à une vitesse folle et nous avons même un peu allongé la soirée à papoter. 
 
Déroulement de la soirée:
--> Présentation des produits de la gamme spéciale fête des mère.
En magasin nous avons pu découvrir (ou redécouvrir pour certains) plusieurs produits dont 4  nous ont été offerts afin de les tester à la maison, merci encore à toute l'équipe!
Secret Garden, une ballistic qui colorera votre bain de manière spectaculaire et qui dure à n'en plus finir!
 
Rose Bombshell, une ballistic qui en ferait craquer plus d'une! Un bain de princesse assuré avec ses pétales de rose qui explosent.  
 
Love You Mom Soap, un savon frais et revigorant parfumé au mimosa, jasmin et bergamote.
 
Les produits testés dans ma salle de bain:
 
Le Mother Supérior, un pain moussant parfumé à la fleure de cerisier qui fera mousser votre bain de douceur. Un demi pain suffit amplement à faire mousser jusque par dessus les rebords des la baignoire! Et l'eau se transforme en un bleu céleste qui laisse rêveuse! Pour ma part, comme j'adore la mousse, je l'émiette dans le fond de ma baignoire puis je mets le pommeau de douche à forte pression pour un résultat du tonner!
L'Ultraviolet, un pain moussant dégradé magnifique visuellement qui permet de choisir à l'avance la couleur de son bain! Au nez, une odeur très florale de violette et jasmin agréable (et pourtant je suis plutôt fan des odeurs sucrées). L'eau devient légèrement scintillante grâce à de fines paillettes. L'odeur est beaucoup plus fleurie donc un peu moins à mon goût.
Le Yummy Mummy gel douche, au couleurs de lilas mais sans l'odeur, a un parfum doux plus sucré qui me plait beaucoup. De fine paillettes dorées lui font de jolis reflets. Ses extraits d'algues laissent la peau toute douce.
Le Yummy Mummy soin hydratant est je pense mon produit chouchou de la gamme! Ce soin hydratant s'applique sous la douche et se rince! du coup ça ne colle pas comme une crème classique que l'on applique après la douche. La peau est bien hydratée, douce et légèrement parfumée grâce à l'huile d'amande et au beurre de cacao, il y a même du jus de fraises un vrai petit bonheur!
 
--> Apéro dinatoire proposé par le restaurant Voici venu le temps. Pour la première fois j'ai mangé Végan et quelle belle découverte, des produits de qualité, très bien cuisinés, un régal !! Au menu des verrines, des bouchées, une tarte banane chocolat... accompagnés de boissons bios.
 
 
--> fabrication de ballistics Big Blue. Ce petit atelier nous a permis de confectionner 3 balistics Big Blue, nous avons mélangé les ingrédients puis remplis nos petits moules. Quelques jours plus tard les balistics étaient prêtes à être utilisées. 
 
Voilà la soirée a pris fin sur un long papotage (nous ne voulions plus partir) dans de grands sourires suite à une soirée tout à fait réussie.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans beauté, événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article