DIY tote bag de témoin [wedding]

Publié le par FM

J-213, tout pile 7 mois avant le mariage!
Entre les faire-part, la déco, les réservation et les essayages de robes, j'ai pris le temps de confectionner des minis tote bags pour nos témoins! Pour le seul mal de la team j'ai opté pour une boite customisée avec les mêmes tissus (mais j'ai oublié de la prendre en photo...)
Si vous souhaitez vous aussi réaliser ces petits sacs vous aurez besoin: d'un peu de couture pour réaliser le sac, un peu d'informatique pour le visuel du badge (participation de FP car l'ordi c'est un truc de mâle) et un peu de bricolage pour le badge fait avec la machine Badge it (pour un jouet le rendu est parfait!)
Un sac c'est bien joli mais rempli c'est encore mieux! Du coup à l'intérieur des petits présents pour nos témoins afin de les mettre dans l'ambiance mariage!
Voici la liste de ce que j'ai pu y glisser (mais cela reste non exhaustif à vous de personnaliser selon votre mariage et vos témoins.) accompagné d'un petit mot explicatif rigolo attaché sur le paquet grâce à du masking tape.
  • Un paquet de kleenex "notre beauté risque de vous brûler les yeux, ça peut donc vous servir. Et si vous êtes insensible vous les refilerez à la mariée"
  • Un carnet "pour noter tout ce que vous aurez à faire le jour J" -un crayon "pour vous entrainer à signer"
  • Des pansements "pour pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit"
  • Des tisanes "après la montagne de petits fours et les douze plats du menu, il vous faudra bien ça" -des vitamines "pour être en forme le jour J"
  • Des chocolats "parce que le mariage c'est bien joli mais il ne faudrait pas oublier Noël avant"
  • Des pinces à linges moustaches "parce que FP et les moustaches c'est une grande histoire d'amour"
  • Une fiole d'alcool pour notre seul témoin masculin! "pour te saouler avant que nous te saoulions avec notre mariage"
Nous leur avons remis leurs petits sacs lors d'une soirée où nous les avions tous invité afin qu'ils se rencontre et se connaissent avant le mariage. Ils ont semblé ravis de cette petite attention et le carnet à de suite servi car ils ont échangé leur mail et téléphone.
 
**Si vous avez réalisé quelque chose pour vos témoins, n'hésitez pas à mettre le lien en commentaire que je puisse aller voir ça!**

 

Les sacs tote bags

 

 

 Modèle inspiré du livre "Sacs et tote bags" de Miranda  La griffe #instacréa by Fleurus Les sacs tote bags

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans couture, mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Micro 13/01/2016 16:46

Dis donc, elles en ont de la chance tes témoins !! c'est super tout ça :)