Retour à la Fimo avec des ❀❀ Coquelicots ❀❀

Publié le par FM

Voilà bien longtemps que je n'avais pas touché à ma fimo (d'ailleurs je ne crois pas avoir fait d'article sur ce blog à ce sujet...), mais mieux vaut tard que jamais! Comme je cherchais partout des coquelicots pour mettre dans mes cheveux afin d'assortir à une tenue de mariage et que je ne trouvais désespérément rien en magasin, je me suis dit qu'il n'y avait que la Fimo pour me sauver!
Voici donc ma petite parure pour être en harmonie avec FP et son nœud pap'.
 
Une pince à cheveux et une paire de BO 
La pince posée par la coiffeuse
Une broche 
Les tenues complètes 
Le bonus: bracelet avec des chutes de liberty et bracelets scintillants avec la déco des ragées du mariage ;)
 

**Il n'est aucune beauté qui n'ait sa tache noire. Même le coquelicot. Au coeur porte la sienne, que chacun peut voir.**

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces coquelicots sont magnifiques !! ;) belle idée !! Amicalement sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre