My Little Box by Ines de la Fressange

Publié le par FM

Je n'ai même pas eu le temps de faire mon article sur la box de Janvier (car je m'étais jetée dessus tellement elle était bien) que voici celle de février. Comme souvent après une box qui me plait voici venir une qui ne plait pas, c'est le jeu... (ma pov' lucette...)
Voici donc un petit débriefing de cette box qui ne me correspond pas.
 
 
Son contenu:

Le petit magazine, toujours un plaisir à lire, même si j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de chose à lire...

 
Les goodies:
  • les petits mots d'Ines: Mouai je ne sais pas trop quoi en dire... c'est certes mignon mais comme objet inutile on ne peut pas mieux faire! Le petit très joli pourra toujours resservir dans une déco.
 
  • le protège téléphone: pas du tout pratique, le téléphone reste coincé dedans... Et le design ne me plait pas, trop carré et rigide.
 
Les produits de beauté:
  • le crayon Terry: personnellement je ne me sers pas de ce genre de produit donc il fera certainement le bonheur d'une autre personne.
 
  • la crème démaquillante: Je trouve ça bien compliqué et long juste pour se démaquiller. Se tartiner de crème puis la retirer avec une serviette en tissus... Faut pas avoir la peau trop sensible tout de même. Je crois que je vais rester au coton et eau micellaire, tellement plus agréable!

 
  • la crème "embelisseur teint de pêche": produit qui me tente déjà beaucoup plus. J'ai un peu peur qu'avec que ma BB crème masque l'effet de cette crème. Mais le we ou les jours où je ne me maquille pas, juste poser cette crème peut être sympa. A voir.
 
Voilà, c'est une très belle box mais qui ne convient pas à mes goûts malgré la qualité des produits. JE suis certaine qu'elle plaira à pas mal d'entre vous pour autant.
 
 
**Et vous, quel est votre avis sur cette box?**

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans beauté

Commenter cet article

delreylicious 14/02/2015 12:03

Perso je ne l'ai pas testé, je ne suis pas trop box!
Deltreylicious
http://bllackbeauty-mode-tendance.eklablog.com