Objectif Color Day à Orléans [running]

Publié le par FM

Ça y est je crois que j'ai retrouvé la motivation pour me remettre rapidement à courir! Il suffit de se trouver un objectif si possible plutôt sympa. Pour ma part se sera la color day! Voilà un bout de temps que je vois ce genre de courses sur le net, vos blogs...Je pense que c'est le parfait moyen pour courir sans y penser. Pour une première course je pense que je ne peux pas trouver plus ludique et encourageant!
La Color Day c'est quoi? Ben c'est visiblement comme une color run pour ceux qui connaissent. Une course déjantée pour sortir de la grisaille de l'hiver! La journée débute par la course de 5km et ses fameuses aspersions de pigments colorée. Il y a aussi le village pour les moins sportifs. La course n'est pas chronométrée pour une ambiance festive sans compétition, chacun à son rythme! Puis l'après-midi des concerts et animations. Plus d'info sur le site: La Colo Day.
 
Le lieu et la date: RDV le 22 mars à l'île Charlemagne à Orléans, un espace naturel autour d'un lac avec une base de loisirs.
 
Programme d'entrainement: Renfiler ses baskets malgré le froid et faire abstraction du mal de mâchoires provoqué par ce fameux froid... (si quelqu'un à aussi ce problème et à une solution je suis preneuse!!! Mais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui souffre de ce mal...)
Ensuite pas mal de fractionné pour ne pas me décourager puis attaquer au fur et à mesure des courses sur la durée en ajoutant quelques minutes à chaque entrainement.
Affaire à suivre et bilan de l'expérience en mars!
 

** Et vous, la Color Run vous connaissez ? **

J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2015!
Il me reste quelques jours pour faire mes vœux et surtout prendre mes résolutions (et essayer de les tenir un peu d'un mois!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans événement

Commenter cet article