Septembre: My little school box

Publié le par FM

Toujours très impatiente de découvrir le thème et le contenu de My little box, je me jette dessus comme d'hab et oh joie en découvrant le thème!! My little SCHOOL box, en pleine rentrée, je me dis que cette box sera faite pour la maîtresse que je suis! Bon finalement j'ai vite déchanté, c'est loin de combler toutes mes espérances...

Bref je vous débriefe ça de suite avec le contenu et mon avis!

My little School box

My little School box

Le magazine: De jolies photos comme toujours, des diy de rentrée sympas et très simples, des tutos beauté (cheveux, nail art, maquillage..), des recettes, des interviews... Et un petit concours pour gagner une montre Poiray (que la chance soit avec vous)! Bref toujours un plaisir de le lire dans mon bain!

Septembre: My little school box

L'illustration: assez simpliste ce mois ci avec seulement une citation sur une marque de peinture bleue (très pixelisée...)

**L'école de la vie n'a pas de vacances**

Forcément je me dis que je suis bien contente de travailler dans l'éducation nationale et de pouvoir avoir des vacances!

Septembre: My little school box

Les goodies:

  • le porte cartes: Création de Nat & Nin en cuir rouge, très joli certes mais je ne vois pas vraiment le rapport avec la rentrée... Moi qui ai jeté toutes mes cartes de fidélité grâce à une application, je ne sais pas trop ce que je vais y mettre...
  • le carnet: très sympa, toujours utile pour la rentrée histoire de faire des listes.
  • le crayon: très mignon mais je regrette que ce ne soit pas un stylo plume cela aurait eu bien plus de cachet.
Septembre: My little school box
Septembre: My little school box Septembre: My little school box Septembre: My little school box

Les produits:

  • le masque Noxidoxi Perfection Eclat (un enième masque). C'est moi où j'ai l'impression que tous les mois on nous sert un masque, je sais que ma peau est loin d'être parfaite mais mes autres parties du corps aussi aimeraient bien se faire chouchouter... en tout cas il sent super bon!
  • l'illuminateur (stylo lumière) de My little beauty. Produit très sympa et assez original! Le plus c'est qu'il peut aussi faire base pour faire tenir votre maquillage.
  • le parfum: Repeto encore... Heureusement qu'il sent bon. Ca sent le déjà vu d'il y a quelques mois, même s'il diffère de la dernière fois j'aurais préféré découvrir une nouvelle marque.
Septembre: My little school box
Septembre: My little school box Septembre: My little school box Septembre: My little school box

Un peu déçue ce mois ci mais j'ai remarqué que c'était souvent un mois sur deux et j'admets qu'il en faut pour contenter tout le monde.

**Et vous, My little school box vous a-t-elle plu?**

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi le thème m'a beaucoup plu.
Répondre
F
Moi aussi Séverine le choix du thème ma beaucoup plu, certainement trop d'ailleurs car du coup je m'attendais à certaines choses que je n'ai pas eu... Mais bon vivement le mois prochain!